¤ SAOSIN-France ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Ptit Lu Sam 19 Avr - 21:35

Nom complet: Cove Reber
Né le: 28 août 1985
Originaire de: Californie (Vista)
Anciens groupes: Mormon in the Middle, Stamp out Detroit

Présentation Cove01bg6


Cove Reber a intégré Saosin en 2004 après le départ du précédent chanteur, Anthony Green.


Avis:
Bon, personnellement, je l'adore!
Côté chant, j'ai été déçue lors des premiers lives ques j'ai vus sur Internet mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré vocalement depuis et certains lives sont vraiment géniaux (notamment ceux du DVD Come Close!). Puis, quand à l'album studio, on voit quand même qu'au meilleur de sa forme, ça rend vraiment bien. Mais de manière générale, j'aime beaucoup sa voix! ♥
Quant à sa personnalité, j'adhère aussi et pas seulement grâce à son humour aperçu dans SaoTV. (Il me fait bien rire aussi avec ses bonnets XD). Je trouve que c'est quelqu'un de consciencieux et honnête, sûrement en partie grâce à son éducation mormone, et puis, il a agi pour Peta en faveur des animaux et a l'air de prendre conscience de l'écosystème qui est en danger....
Ptit Lu
Ptit Lu
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris, Australia
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2008

https://saosin-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser