¤ SAOSIN-France ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Circa Survive

Aller en bas

Circa Survive Empty Circa Survive

Message par Ptit Lu Jeu 17 Avr - 18:24

Circa Survive Circasurvivewp4


Formé en: 2004 - Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis)
Membres: Anthony Green (ex-Saosin), Colin Frangicetto, Brendan Ekstrom, Nick Beard, Steve Clifford
Label : Equal Vision Records
Genre: Rock indie, progressif, expérimental

La formation s'est formée en 2004 avec Colin Frangicetto et Anthony Green, après que ce dernier ait quitté Saosin, notamment car il ne voulait pas signer pour une grande maison de disque avec le groupe.
Ils ont sorti à ce jour un EP (2005) et deux albums: Juturna en 2005, et On Letting Go en 2007.


Mon avis:
Je ne connais pas beaucoup le groupe mais j'ai commencé à l'écouter surtout pour voir l'évolution d'Anthony Green dans un autre groupe que Saosin. Ayant connu Saosin surtout avec Cove, je ne regrette pas le départ d'Anthony (même si je dois dire que je préfère son écriture) et je trouve qu'il correspond mieux à Circa Survive. Par contre, comme certains le disent aussi, son talent n'est pas toujours mis en valeur par la répétitivité du style des chansons, ce qui est dommage...

Chansons à écouter:
-Act Appalled (2005)
-The Difference Between Medicine and Poison Is in the Dose (2007)
Ptit Lu
Ptit Lu
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris, Australia
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2008

https://saosin-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser